Tuesday, January 17, 2006

Moi aussi je suis une bloggeuse maintenant !!

Et voilà, maintenant tout le monde raconte sa vie sur internet alors pourquoi pas moi ?? Et puis en plus, je fais toujours tout comme ma coturne (colloc pour les incultes) Anna. Oui, car même si elle est à Singapour et moi à New York, on reste coturnes spirituellement ;-) (et on a plus besoin de se battre pour savoir à qui c’est de faire la vaisselle en plus!)

Donc ma coturne vient de créer son blog, et comme c’est une petite rigolote (comme moi quoi, demandez à ceux qui connaissent la blague du trou !), elle l’a appelé SingapourOuContre (oui c’est malin, bravo, madame, c’est la meilleure...)...

Donc forcément il fallait que je trouve un titre au moins aussi spirituel, et après m’être creusée la tête toute la journée, j’ai trouvé ce titre fort douteux je l’avoue, mais je n’ai rien pu tirer de mieux de mon cerveau aux compétences limitées... (no comment please)

So, welcome on my blog, i hope you’ll enjoy it !

Et pour ceux qui veulent découvrir Singap as well (N’oubliez pas votre parapluie, c’est la mousson) : http://singapouroucontre.blogspot.com/



Le pays de la liberté ! (?)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home