Thursday, September 07, 2006

Rubrique pipole !

Ouaaaaaaaaaaais, y'a enfin un tournage de film à côté de chez moi (je désesperais que ça arrive un jour!!). Ca s'appelle American Gangster. Bon, la grosse déception : ni George ni Brad ne sont dans le casting :-(

Y'a Denzel et Russel par contre (mais pas Hansel et Gretel bizarrement, pourtant ça marchait pour la rime).

Le résumé : un parrain de la drogue fait un trafic d'héroïne à Harlem dans les années 70, en la cachant dans les cercueils de soldats américains arrivant du Vietnam.

Sortie en 2007.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

un film de Rydley Scott, pas mal du tout ; est-ce que tu peux prendre qqs photos ? ? il y a Russel Crowe je crois ; raconte-moi si tu saisis qqs moments palpitants !

12/9/06 12:26  
Blogger Carine said...

oui mais en fait je passe soit beaucoup trop tot soit trop tard pour voir quoi que ce soit !

13/9/06 12:02  

Post a Comment

<< Home