Thursday, September 14, 2006

Il y a une vie en dehors du blog !

Un truc marrant avec les blogs, c’est que l’on finit par avoir l’impression de connaître les auteurs de ceux que l’on lit régulièrement, quand bien même on ne les a jamais vu "en vrai" !!

Samedi dernier, j’ai finalement pu découvrir qui se cache derrière le blog des Tomates et le Blog qui Bug !

Nous avions rendez-vous pour un pique-nique à Sheep Meadow, à Central Park :

Cette immense pelouse, située au sud du parc, accueille en plein été des milliers de personnes. Heureusement, ce jour là c’était quand même plus calme...

Il y avait donc SuperTomate (sans sa cape pour rester incognito) et TomateCerise, Dolce Vita et Angélique (que je connaissais déjà), et Jean-Philippe et Carinne.

Il faisait très beau, et évidemment il y avait plein de bonnes choses à manger (quiches, salades, gateaux, madeleines, du bon pain et de la brioche, du vin...). C’était vraiment très sympa, et je me suis même pas fait voler mon vélo :-) (la chance revient!).

Vous pouvez voir plus de photos chez Dolce et aussi chez Angélique, qui, sous la pression, a enfin mis à jour son blog ;-)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Damned ! Faut que je fasse ma niouzletter ! Mais avec ce foutu salon et les rdvs clients cette semaine, j'ai meme pas eu le temps !
Merci pour ces jolies photos :)

16/9/06 07:52  
Anonymous Anonymous said...

ehh. interesting thoughts.

14/12/09 07:25  

Post a Comment

<< Home