Thursday, September 28, 2006

Tu veux une paille pour ton lait grenadine ?

A New York, il n'est pas rare de voir des paires de chaussures suspendues sur des lignes électriques ou des lampadaires.

J'ai entendu dire que ça signalerait les lieux où l'on peut se procurer des substances illicites... En même temps, ça me paraît louche, c'est super voyant pour les flics du coup non ???

Ou alors c'est des fans de Big Fish ?

PS : le titre du post est bien sûr issu d'un sketch de Brice, vous pouvez le voir ici si vous ne connaissez pas !

PS2 : alors après quelques recherches sur Internet, il semblerait que la première explication soit effectivement la bonne (je suis dégoutée, j'ai pris la photo juste en face de mon ancien appart, si j'avais su...) ;-)

PS3 : je suis en train de trier mes photos du Tennessee, j’en ai beaucoup, alors le post viendra un peu plus tard...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

c'est un peu étrange cette histoire de dealer's corner ; difficile à croire ; ca reste mystérieux ; j'ai revu avec plaisir "l'immeuble en face" de la 100th street ;

28/9/06 13:24  
Blogger TomateCerise said...

C'est vrai que je me suis deja pose la question aussi, pourquoi tant de chaussures finissent-elles sur des lampadaires!! J'aurais jamais pense a une telle signification.

29/9/06 07:14  
Blogger Clementine Gallot said...

Moi aussi on m'a dit que "sous les chausures la drogue". C'est pas tres discret quad meme.

4/10/06 07:05  
Anonymous Anonymous said...

C'est marrant, y a aussi pas mal de chaussures de sport suspendues sur des lignes electriques a Sydney (australie). Mais c'est souvent a cote d'un parc ou terrain de sport...

9/10/06 20:19  

Post a Comment

<< Home