Wednesday, October 11, 2006

Allo Houston on a un problème !

J’aurais pu copier le titre de Sébastien car moi aussi je suis dans le terminal E d’un aéroport, mais à Houston ! Bin quoi, on peut pas tous blogguer de l’espace non plus, on fait ce qu’on peut hein !

Bon, j’ai stressé comme pas possible parce que je croyais que j’allais rater mon avion à cause des bouchons, et en fait il a 1h40 de retard, super je vais arriver à New York à 1h du matin, ouaaaaaaais (mais c’est toujours mieux que passer la nuit dans l’aéroport !)...

Et l’avantage c’est quand même le wifi, y’a pas à dire ça occupe... Et grâce à la chaîne ABC, je vais même pouvoir regarder les derniers épisodes de Lost et Desperate Housewives que j’ai ratés (oui je sais je devrais plutôt trier mes photos mais j’ai pas le courage...).

Allez, je vous mets quand même LA photo du week-end, comme quoi y’a pas qu’aux USA qu’ils pètent un peu un câble avec la religion ;-)

N.B. : Pour bien imaginer l’effet, ce panneau lumineux est sur l’extérieur d’une église, et le "ton âme" clignote :-)

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Rhalala si tu savais le nombre de jours ou mon cheri est reste bloque qqpart ds un aeroport a cause d'un souci de connexion...

12/10/06 10:33  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour Carine,
Ca fait maintenant plusieurs jours que je lie votre blog et je me decide enfin à y laisser un commentaire....
Je l'ai decouvert par le biais d'un de vos commentaires laissé sur le blog d'Estelle...et...pour tout dire j'en suis tombée "amoureuse" ;)
Je vous explique un peu car vous pouvez être perdue....je suis en fin d'études et mon rêve et de venir vivre et travailler à NYC....donc votre blog me permet de voir un peu la ville avant que j'y aille...
C'est pour ça que je voulez vous remercier ...
Voilà maintenant je suis fan de votre blog, j'y suis, j'y rest et j'y reviendrai....
Au prochain commentaire...:)

bises

15/10/06 07:13  
Blogger Carine said...

dolce : ça doit être lassant à la longue...

emma : wow, merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait très plaisir :-)
j’espère que tu réussiras à venir ici, et en attendant les blogs sont il est est vrai un très bon moyen de "gouter" l’atmosphère de la ville...
ps : tu peux me tutoyer je ne suis pas bcp + vieille que toi ;-)

16/10/06 08:18  
Anonymous Anonymous said...

Carine >> Ok merci y pas de soucis...C'est vrai que les blogs sont très pratiques à ce niveau là....

17/10/06 08:50  

Post a Comment

<< Home