Thursday, September 28, 2006

Design de rentrée !

Bon, je commençais à en avoir un peu marre de ce modèle de blog impersonnel :

Du coup, j'ai essayé de changer un peu. Pour la bannière, je voulais éviter les photos déjà utilisées (par exemple la super skyline de Manhattan sur le blog de Dolce !)... J'ai donc choisi la mosaïque de Strawberry Fields à Central Park, mémorial dédié à John Lennon.

La mosaïque est pratiquement toujours décorée de fleurs, bougies, etc..., et parfois des gens y jouent des chansons des Beatles, c'est un endroit vraiment particulier que j'aime beaucoup...

Imagine all the people, living life in peace...

Strawberry Fields se trouve au niveau de la 72ème street, sur le côté ouest du parc, en face du Dakota building où John Lennon a été assassiné le 8 décembre 1980.

Faites un voeu !

Voilà, pour l'instant j'ai laissé les pois en changeant la couleur, je pense que je changerai ça aussi bientôt mais ça faisait beaucoup d'un coup, je suis pas ingénieur informaticien non plus ;-)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

erreur, le comment est rattaché au chocolat nestlé ... bouh !!!

30/9/06 04:42  

Post a Comment

<< Home