Tuesday, June 20, 2006

Gla gla gla...

Bon, c’est pratiquement la canicule... et j’ai froid !

Je HAIS la clim... Mais les américains ils ont du subir des mutations à force de la foutre à fond tout le temps parce qu’eux ils ont pas froid, ils sont contents de travailler dans un frigo, mais moi j’ai les pieds gelés, f*ck !

Si ça continue je vais devoir mettre des chaussettes dans mes tongs, faut pas déc*nner non plus !

Bientôt, un post plus constructif sur le sujet, mais là j’en ai juste marre de devoir amener un pull et des chaussettes au boulot alors qu’il fait 35 degrés, du coup je suis énervée !

PS : l’image, vous trouvez ça drôle ? Dites vous que c’est leur mentalité réelle ici et tout de suite ça fait moins rire...

7 Comments:

Blogger TomateCerise said...

Dans mon bureau c'est pareil... je laisse un gilet d'ailleurs maintenant! Je n'ai pas encore pense aux chaussettes mais ca peut faire un certain style avec les tongues :)

20/6/06 14:19  
Anonymous Anonymous said...

pensez aux gens qui ont 30° voire plus dans leur bureau (mes collègues du CMS de Privas par exemple) ; travailler avec les mains moites, c'est pas mieux que de devoir mettre des chaussettes dans les tongs !! allez, çà va s'arranger ;

20/6/06 14:42  
Blogger Carine said...

tomate cerise : j'ai acheté des chaussettes "à doigts" au canada, ça peut le faire dans les tongs :-)

maman : au moins, ils ont la satisfaction de ne pas contribuer comme des gros pollueurs sans conscience au réchauffement de la planète !

20/6/06 18:05  
Anonymous Anonymous said...

Suis d'accord avec Carine, la clim a fond c'est pas bien
1. ca rechauffe l'atmosphere, parce que, eh oui, les petits loulous, pour faire du froid faut bien rejeter le chaud qqpart
2. on choppe la creve.
Mais je dois avouer que quand je regle ds mon appartement la clim sur 80 degres F, je suis bien contente de ne pas degouliner de sueur en sortant de ma douche. Parce que 80 ca fait quand meme 25 degres celcius... Et dehors il fait plus de 90 degres

21/6/06 13:36  
Blogger Jean-Philippe said...

Je crois qu'on compatit tous, pareil pour moi au boulot c'est un vrai frigidaire, en sortant de meeting j'ai les doigts engourdis par le froid, hallucinant.
Et le pire est a venir ...

La clim, j'aime bien l'idée mais j'aime pas la réalisation...

21/6/06 21:07  
Blogger L²V² in USA said...

il parrait qu'on s'y habitue à a force, mais j'avoue j'ai du mal à la mettre en route à la maison, en plus avec un choupinou qui aime aller dehors, c'est pas gagné, les économies!!!!!!

23/6/06 11:30  
Anonymous Anonymous said...

Ce que je préfère moi c'est la clim (auto donc si on la coupe y'a presque plus de ventil allez sacoir pourquoi ?) de la voirure à fond dans le visage, elle est tellement efficace qu'il y a du givre si on pousse la machine... Donc je conduit en pull quand il fait 40°C dehors en plein soleil. Resultat : les rhumes c'est en été.

5/7/06 09:36  

Post a Comment

<< Home