Thursday, May 11, 2006

Masse à chaussettes...

Ce petit jeu de mots à 2 dollars pour vous dire que je reviens de Boston, Massachusetts...

Initialement c'était pour le boulot (plus précisément la conférence de l'American Gas Association), mais j'ai prolongé pour le week-end...

Temps de rêve (pas comme cette semaine, hum, hum), ville super, gens très sympas, un très bon break de la folie New Yorkaise quoi !

J'ai plein de photos à poster, mais ma môman est là en ce moment alors ça sera pour un peu plus tard...

Je sais pas chez vous, mais en tout cas ici le temps est vraiment POURRI, look at this :

WTF ?!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

WTF aussi !!!!
Et on nous annonce du temps pourri jusqu'a vendredi prochain ! Groumpf !!! Je veux du soleil moi !

Bon we qd meme ;)

12/5/06 10:56  

Post a Comment

<< Home