Tuesday, April 18, 2006

Spring !

Voilà, à force de procrastiner, ça devait arriver, j'ai pris du retard sur la mise en ligne de mes photos...

Bon, je vais essayer de rattraper tout ça, mais ça ne va pas être facile car plus le beau temps arrive, plus je fais de photos et moins je suis chez moi, donc moins j'ai de temps pour les mettre sur ce blog !

Je commence par un petit aperçu de l'arrivée (malgré la tempête de neige tardive!) du printemps à New York...

Daffodils
au Marcus Garvey Park à Harlem...

Avec les beaux jours, les écureuils gambadent de plus belle, ça fait toujours plaisir d'en croiser deux ou trois le matin en partant au boulot !

Du coup, leurs concurrents directs en terme d'occupation de l'espace urbain Manhattanien, les pigeons, leur laissent le plancher des vaches (enfin c'est une expression, j'ai pas encore vu de vaches ici, à part dans les magasins...) pour se prélasser au soleil en hauteur. Pire qu'une plage de la Côte d'Azur en plein mois d'Août non ?!

Les arbres en fleurs, c'est aussi une excellente raison de continuer ma thématique de photos arbres/buildings ;-)

Et le week-end dernier, c'était même déjà presque l'été, puisque les températures sont montées jusqu'à 27° samedi ! Mais ça, ça fera l'objet du prochain post !

Printanièrement votre...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Jolies photos avec systematiquement les branchages devant les batiments !

19/4/06 12:22  

Post a Comment

<< Home