Wednesday, April 05, 2006

What the hell ?!!

Juste pour dire qu’aujourd’hui, 5 avril, alors qu’on avait sorti les débardeurs et les tongs ce week-end en voyant arriver le printemps, finalement on va peut-être attendre encore un peu car aujourd’hui il neige à New York !!

Bon, ce temps pourri me donnera peut-être la motivation de poster bientôt les superbes photos ensoleillées de ce week-end ;-)

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Serait-ce le dérèglement climatique?
Je viens de finir "la fin du Progrès" du Canadien Ronald Whright - à lire absolument!
extrairs: Sous Reagan, le secrétaire d'Etat a ditau Congrès de ne pas se préoccuper de l'environnement, parce qu' on ne sait pas sur combien de générations nous pouvons compter avant le retour du seigneur!! Ben voyons; G.W Bush s'est entouré d'esprits semblables et s'est retiré des accords de Tokyo!
La fortune ne peut acheter de refuge contre lma pollution: les pesticides vaporisés en Chine se condensent dans les glaciers de l'Antartique et les lacs des Rocheuses! etc...

5/4/06 10:35  
Anonymous Anonymous said...

L'arnaque totale. Ce n'est pas le dereglement climatique car c'est souvent comme ca a NY, il neige en avril...

d'après wikipedia sur le climat de New York:
"occasional surprise, and huge snowstorms arriving as late as the second week in April"

!

5/4/06 11:09  
Blogger Carine said...

Si, si Dolce, je t’assure que c’est à cause du dérèglement climatique, j’ai vu Ice Age the Meltdown, ça fait peur ;-))))
Dad : oui, moi aussi depuis que je suis allée à la messe je suis convaincue qu’avec le retour de notre seigneur tous les problèmes vont s’arranger (mais il a dit à personne quand il va revenir c’est ça qui est dur !!!)

5/4/06 14:46  
Anonymous Anonymous said...

Chez nous aussi (dans le Haut Rhin) il a neigé toute la journée !!!! Et aujourd'hui c'est.... grand soleil !

6/4/06 03:29  
Anonymous Anonymous said...

Faut pas sous estimer l'influence des aléas climatiques sur la marche du monde!!!
Jésus aurait marché sur de l'eau...gelée!
selon Doron Nof chercheur américain (of course)il y a 2000 ans dans la mer de Galilée ou de Tibériade les températures étaient assez basses pour que de la glace se forme! dingue! quelle mystification! et je te parle pas des engelures! tout ça pour faire l'intéressant et amuser la galerie pendant 20 siècles et c'est pas fini!!!

9/4/06 08:39  

Post a Comment

<< Home