Monday, November 27, 2006

Pourquoi ça m’étonne encore ?

Je vais à Atlanta cette semaine pour (encore!) une conférence. La conférence est dans l’hôtel A, mais il était plein alors je reste à l’hôtel B. Heureusement, c’est super bien organisé et une navette est disponible pour emmener les gens de l’hôtel B à l’hôtel A. Par curiosité, je jette un coup d’oeil à Google maps.

Ah ouais ! Heureusement qu’il y a une navette hein, parce que c’est AU MOINS à 500 mètres. Peut-être même 600 si ça se trouve... Et voilà, les gens vont ENCORE me prendre pour une extra-terrestre parce que j’aurai fait 500 mètres à pieds. J’en ai marre !

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

EH OUI!
J'ai une élève qui n'est pas venue ce matin; motif de la maman: pb de véhicule. distance de l'école: 400m.!
Dad

27/11/06 09:54  
Blogger Carine said...

et bin ! ça va pas en s’arrangeant...

28/11/06 05:34  
Anonymous Anonymous said...

Mortel ....
Maintenant bouger ses fesses pendant deux cents metres c'est un problème...
Merci pour ce moment de fou rire ...

bises

28/11/06 08:34  
Anonymous Anonymous said...

Aprés on se demande pourquoi le monde moderne devient obèse...où est la modernité et le progrés là dedans?

Le plus drôle : ceux qui font du sport en salle et ne font pas 100 mêtres à pied dehors...ridicule

28/11/06 18:36  
Blogger Carine said...

c’est clair, les gens payent des fortunes pour un abonnement à la salle de sport mais marcher 200 mètres c’est hors de question !

29/11/06 06:00  
Anonymous Anonymous said...

Tu peux pas traverser la route au niveau ou le chemin de la navette fait un detour ??

Note, quand on voit qu'il y a des escalators dans certains clubs de gym pour entrer, ca explique tout...

29/11/06 09:15  
Blogger Carine said...

dolce : oui, oui on peut prendre le pont à pieds bien sur, c’est juste que Google donne le chemin pour les voitures !!

30/11/06 04:38  
Blogger ponyboy said...

salut...
moi je viens d'atlanta et ça me dégoûte moi aussi qu'on y fait RIEN sans sa voiture (comme tu verras). atl et LA, c'est le pire des villes américaines : la voiture y règne. personne ne prend le métro. presque personne se déplace à pied. et voilà que l'heure de point dure pendant 4-5 heures d'habitude. (et voilà pourquoi je n'y habite plus !)
mais la bouffe southern par contre... profites-en pour moi !

8/12/06 08:40  

Post a Comment

<< Home