Thursday, October 26, 2006

Il est interdit d'interdire !

Alors là, honnêtement, j'avais pas rigolé autant depuis le mail de Regina ! (cliquez pour agrandir l'image)

Je crois que mon préféré ça reste le franchissement des frontières de l'état avec un canard sur la tête, j'imagine bien me le tenter un jour ! Bon faut que j'arrête de le relire parce que le fou rire me reprend à chaque fois !

Sont vraiment fous ces Amerloques quand même ;-)

L'article est paru dans Marianne, si le livre entier est comme ça je crois que je vais me l'offrir pour égayer les longues soirées d'hiver !

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu as trouve l'article du siecle lol.
Mais comment c'est possible que de telles lois existent??

27/10/06 01:15  
Blogger Carine said...

bin le pire c’est que si des trucs aussi tarés sont précisés, c’est bien qu’il y en a qui ont du essayer (le porc-épic ça doit faire mal quand même !!!)

27/10/06 06:38  
Anonymous Anonymous said...

Ouie aie !!! je veux pas y penser. et puis c'est trop petit de toute facon non??? heu non finalement oublies je prefere pas imaginer :o)

27/10/06 07:34  
Anonymous Anonymous said...

C'est bon comme truc ! Le bouquin me tente bien, du coup...

27/10/06 08:14  
Anonymous Anonymous said...

Mais qu'est-ce qu'ils ont contre l'oignon et l'ail?????

De meme pour l'amour dans un frigo on peut dire que j'ai en partie testé....suffit de ne pas avoir de chauffage chez soi pendant une semaine en plein hiver au canada....arghhh

27/10/06 08:19  
Blogger Jean-Philippe said...

Beaucoup de ces "Lois" sont des Hoax, ceci dit en France il existe une lois qui interdit au femme de porter un pantalon...

30/10/06 07:55  
Blogger Carine said...

des hoax ? c’est à dire qu’il a les a inventées le gars ??
bon bin que ce soit vrai ou pas, ça me bien fait marrer quand même !!!

30/10/06 12:40  
Anonymous Anonymous said...

:D Moi aussi ca m'a bien fait rigoler ces lois (celles du porc-epic et du canard sont en particulier tres savoureuses)

1/11/06 06:51  
Anonymous Anonymous said...

C'est a la fois excellent et terrifiant...

20/11/06 18:21  

Post a Comment

<< Home