Monday, December 11, 2006

Interruption momentanée des programmes

Bon, je n’ai plus trop le temps de blogguer en ce moment, je suis pas beaucoup chez moi et en plus j’ai cassé ma connexion internet en essayant de la réparer parce que ça marchait pas très bien (une sombre histoire d’adresse MAC à rentrer dans les paramètres du routeur, c’était censé être simple, mais c’était sans compter sur mon incompétence en informatique qui n’a d’égale que celle de mon colloc...).

Je rentre en France dans 3 jours (yeepee !) et je reviens le 3 janvier (je sais, c’est scandaleux d’avoir autant de vacances aux Etats-Unis ;-))...

Avant de vous laisser je tenais quand même à vous faire partager un email que j’ai reçu ce matin, ça m’a bien fait rire :

Dear blog author:

We recently came across your site, cacarineinnyc.blogspot.com, while searching for fellow christian bloggers.

A small group of us have started a new site called Christian Bloggers. Our prayer and intent is to bring Christians closer together, and make a positive contribution to the Internet community. While many of us have different "theologies", we all share one true saviour.

Would you be interested in joining Christian Bloggers? Please take a few minutes to have a look at what we are trying to do, and if you are interested, there is a sign up page to get the ball rolling. We would greatly appreciate your support in this endeavour.

May God Bless you and your blogging efforts. We look forward to hearing from you.

Craig
Christian Bloggers

Bonus 2 : ça fait un an jour pour jour que j’ai posé le pied aux US. Je ferai un petit bilan de cette année écoulée en rentrant, mais en résumé ça a été une année bien remplie ! Même si New York et moi on a eu un peu de mal à s’entendre au début, on a petit à petit appris à se connaître et à s’apprécier, et aujourd’hui je sais que si je ne pourrais pas vivre ici à long terme, ça va être dur de partir...

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année à tous et je vous dis à l’année prochaine :-)


9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je confirme, autant de vacances, c'est scandaleux! profite bien et passe de bonnes fetes :)
[je fais d'une pierre deux coups, bravo pour tes reportages photos, hyperrr complets, c'etait chouette!]

11/12/06 08:33  
Anonymous Anonymous said...

décidément, tu es poursuivie par les chrétiens de toutes sortes, de quoi tomber dans la marmite de la religion si tu n'y prends pas garde !!!! see you soon in France où tu es très attendue

11/12/06 10:29  
Blogger TomateCerise said...

Bonnes vacances !!! et bonnes retrouvailles :)

12/12/06 10:18  
Blogger Carine said...

marine : j’ai même pas honte ;-) (et merci !)

mum : t’as prévu les kleenex ? ;-)

tomatecerise : merci ! les retrouvailles vont être bien agréables après un an !!

13/12/06 05:46  
Anonymous Anonymous said...

Bonne VacanceS,
Mais bon c'est honteux quand meme :-)

Et comment on va faire alors, et les posts romans alors ?
Que se passe t'il dans l'episode 38 de Carine a velo dans NY... Raaaah insoutenable l'attente.

13/12/06 14:44  
Blogger Carine said...

jp : je te prie de te départir de ce ton moqueur ;-) en fait je me suis eue moi même en commençant à faire des posts de 20 km, maintenant mes lecteurs sont d’une exigence incroyable !!!

13/12/06 15:06  
Anonymous Anonymous said...

Carine,
Ah ben oui tu as commence il faut finir maintenant, mais remarque arme d'une bonne souris ca le fait bien.
bon c'est un peu long a scroller, en meme temps ca fait plus vivant tu vois, on a l'impression de pedaler avec toi !
:-)

roooh je suis moqueur,
Mais j'aime bien, je viens souvent... noon nooon ne me banis pas noooon ...
:-)

13/12/06 15:15  
Blogger Clementine Gallot said...

bon vol !! moi aussi je rentre :)

15/12/06 23:17  
Anonymous Anonymous said...

Bonnes vacances quand même... ;)

17/12/06 10:17  

Post a Comment

<< Home