Roadtrip - Jour 8 : Los Angeles / Hollywood
Everybody comes to Hollywood...
Un dernier coup d'oeil au cas où David Charvet soit dans les parages, mais apparemment pas...
On traverse la "banlieue" de Los Angeles, Malibu, où tous les pipole ont une maison il paraît, et Santa Monica ... Puis on arrive dans LA. Sunset boulevard, Hollywood Boulevard, Beverly Hills, Mulholland Drive, tous les noms sont bien sûr familiers, c’est presque étrange de voir que tous ces endroits existent vraiment !!!
Le Hollywood Walk of Fame :
La colline avec le signe :
Sur le Hollywood Walk of Fame, de drôles de personnages se baladent, comme ce cowboy...
Et même ici (surtout ici ??), vous pouvez sauver votre âme...
Même les canards ont leur étoile...
Pendant ce temps là dans le Disney Store, il se passe de drôles de choses...
Les traqueurs de stars peuvent se procurer la carte des maisons des pipole (et scènes de crimes célèbres...) :
Après les canards, les grenouilles, c’est une vraie ménagerie...
Jésus revient, Jésus revient, lalalala...
On descend ensuite vers Rodeo Drive, la rue de shopping pour les riches. Les riches c’est facile à reconnaitre ils ont une belle pelouse bien verte et une belle décapotable bien rouge :
La Via Rodeo :
Les gens très riches se différencient des riches, car ils ont plutôt une limousine avec chauffeur, c’est plus classe :
Pi y’a des palmiers of course :
Dior, Channel, Armani, Gucci, Versace, il n’y a que l’embarras du choix...
Après toutes ces emplettes, il est temps d’aller chercher un hôtel pour la nuit, Hilton, Radisson, Hyatt, Marriott, là encore on n’a que l’embarras du choix, je vous laisse deviner sur lequel on a jeté notre dévolu ;-)
Bon, petit bilan sur LA/Hollywood quand même. Honnêtement un peu déçue, LA n’a rien de vraiment attrayant et c’est vraiment une ville où il faut une voiture (comme on nous l’avait dit avant). Hollywood, c’est sympa mais je m’attendais à quelque chose de plus impressionnant, en fait le walk of fame fait juste quelques blocs, avec les étoiles sur le trottoir, un grand centre commercial, des gens déguisés qui se font prendre en photo avec les touristes, et Beverly Hills, Rodeo Drive... bin c’est essentiellement des quartiers pour (très) riches...
Sympa à faire en passant, mais pas inoubliable quoi ! (OK je suis juste dégoutée de pas avoir croisé George ou Brad en fait ;-))
3 Comments:
Merci pour le billet, c'est très intéressant! Tu as peut-être quand même croisé David Charvet sans t'en rendre compte: plutôt qu'un short rouge sur la plage, il fallait regarder les familles avec jeunes enfants ou les jeunes pères avec une poussette! LOL
Comme ca doit etre dur d'etre riche... Enfin la decapotable est plutot petite et si ce sont de "vrais riches", a mon avis, de la route, tu vois meme pas le garage ;)
anonymous : rha voilà ce que c’est de pas se tenir au courant de l’actualité pipole, je croyais qu’il courait toujours sur la plage, moi ;-)
dolce : very good point ! mais du coup j’ai pas de photos des maisons des vrais riches alors je mets des faux (enfin ça doit déjà être pas mal...) :-)
Post a Comment
<< Home