Thursday, June 28, 2007

Back in Singapore !

Et bien voilà, Capri Bali, c'est fini, et c'était génial, forcément ! J'ai pas encore déchargé les photos, alors en attendant Marcel insiste pour que je poste quelques photos de lui à Singapour !


Au MacRitchie reservoir, juste à côté de chez Anna :



Il lit avec intérêt les panneaux avant de passer sur le pont suspendu "Treetop walk" :

Sur le pont :


Mais il fait moins le malin quand on se retrouve au milieu d'un groupe de macaques à longue queue ; ils sont mignons mais parfois un peu agressifs (je mettrai une vidéo plus tard car les photos sont pas supers, les singes ne voulant pas trop prendre la pose...) !!


Devant les palmiers du Pasir Ris Park :



Dans la mangrove du parc, Marcel continue sa découverte de la faune locale avec ce beau varan :

Et pour finir quelques-uns des nombreux édifices religieux de la ville. Un temple chinois :


Une mosquée :


Et un temple hindou :

Voilà, sur ce je vais faire un tour à la piscine de l'immeuble, à plus !

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je me souviens de la mosquee devant laquelle j'etais passee pour me promener... Souvenirs souvenirs...

Le bonjour a Marcel !

29/6/07 13:23  
Anonymous Anonymous said...

quel dépaysement, après le Texas et le Colorado, quelle profusion d'images (on imagine);les lieux de culte restent des valeurs sûres pour le(la) touriste le(la) plus mécréant(e) !!!

30/6/07 00:03  
Blogger Carine said...

Dolce : et j'ai pensé à toi au jardin botanique (surtout devant les orchidées !) ;-)

mum : les dieux à 12 bras ou à tête d'éléphant c'est quand même plus sympa à regarder que les jésus crucifiés !
et pour note, je ne suis allée ni au Texas ni au Colorado pendant le road trip, révise ta géo ;-)

30/6/07 18:59  
Anonymous Anonymous said...

Coucou c'est Marine et Clem !!!
Elles sont toujours aussi géniales tes photos !!! Merci d'avaoir mis Marcel ; ça nous a fait rire !!! Il est super mignon ;) !!!

On a hate de te revoir !!!Nous te faisons de gros bisous !!! A bientôt !!!

1/7/07 11:22  

Post a Comment

<< Home