Friday, June 01, 2007

Pas de pitié pour les croissants !

Bon, bin voilà, je vais faire mentir le titre du blog, mais je m’en vais dans 2 jours...

Bien sûr elle va me manquer cette ville de fous, mais je suis bien contente de changer un peu d’air quand même, retrouver la France, la bonne bouffe, la famille, les zamis, et puis les vacances à Baaaaaaaaaaaali :-)

Merci à tous ceux qui ont suivi de près (merci maman !) ou de loin mes aventures tragi-comiques (enfin surtout comiques hein, je me plains pas !), j’aurai peut-être un petit peu de temps après Bali pour vous raconter la fin du road trip, alors gardez un oeil par ici, sinon je continuerai à polluer vos blogs avec des commentaires pas intéressants :-)

See you !

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Profite bien des croissants... et du reste, et envoie nous de jolies images de bali... Chanceuse !

:)

Tu vas nous manquer...

1/6/07 10:56  
Anonymous Anonymous said...

la bonne bouffe, ca veut dire que je dois me mettre aux fourneaux dès à présent pour pas faire mentir notre réputation ? oeuf aux mimosas, courgettes farcies, clafoutis, j'en passe et des meilleures ... pour les croissants, pas de problème ...

1/6/07 14:08  
Anonymous Anonymous said...

j'étais super contente de te revoir !!! ça m'a fait très très plaisir !!!!!!!!! gros gros gros bisous et j'espère que tu t'es beaucoup amusée pendant ces 2 ans (1 an et demi, mais j'arrondi ;) en Amérique !!!!!

4/6/07 10:51  
Blogger Unknown said...

Contente d'avoir fait ta connaissance p'tit "Loup garou"... A bientôt dans la blogosphère ;-)

5/6/07 12:07  
Blogger Jean-Philippe said...

Raaahhh,

J'ai toujours un train de retard, j'arrive même a rater le dernier post from NY !
Damned

Bonne route a toi !!

5/6/07 12:29  
Blogger Carine said...

stephanie : moi de même, je continue à suivre tes aventures culinaires :-)

jp : pourtant t'es plutot au taquet d'habitude, trop occupé ? ;-)

6/6/07 11:28  
Blogger Super Tomate said...

:s Zut comme Jean_Philippe j'ai rate ton dernier post. Alors tu dois etre en France maintenant ou a Bali ;)
On ne s'est pas bcp venu mais ca a ete un plaisir!

7/6/07 10:18  
Anonymous Anonymous said...

J'ai aime suivre tes aventures et ton road trip en californie ! bon retour en france, moi, comme plein d'autres expatires je suis sur, suis tres jaloux, ah, la bouffe francaise, le vrai foie gras, le vin (snif).

8/6/07 07:58  
Blogger Pomme Pomme Girl said...

tu reviens, dis?

8/6/07 11:53  
Blogger Carine said...

les tomates : plaisir partagé, bonne continuation à vous 2 !

mike : avec le bon camembert que tu fais toi même, pas de raison d'être jaloux !

penglobe : je vais essayer oui, d'ici un mois ! j'aurais surement des choses intéressantes à raconter sur l'asie !!!

8/6/07 13:59  
Anonymous Anonymous said...

Bon retour en France miss' et bonnes vacances... bis, y'a vraiment pas de justice!
j'espere que tu continueras a tenir ton blog au retour :)

10/6/07 07:08  
Blogger C. said...

Tu pars dinitivement??

15/6/07 02:34  

Post a Comment

<< Home