Wednesday, July 05, 2006

En vrac...

Alors comme je n'ai pas encore trié mes (nombreuses...) photos de Washington, mais que je sais que la foule en délire (applause) réclame sa dose quotidienne de posts, quelques trucs inutiles pour meubler !

D'abord, je suis allée faire un tour sur mes statistiques pour voir un peu si moi aussi j'avais des requêtes bizarres sur Google qui faisaient tomber les gens sur mon blog. Bon, rien d'exceptionnel, j'ai eu en vrac dans les plus récentes :

  • news récente de Karine Ferry -> sorry c'est pas ici, mais si je la croise je lui dirai qu'on la cherche (enfin en fait je sais pas qui c'est...)
  • mise a jour toshiba satelite S2400-103 -> ah bin il a du être déçu le gars, niveau support informatique c'est pas vraiment la bonne adresse !
  • carine porsche -> j'aimerais bien...
  • rue commerçante à New York -> euh... toutes ?!! (drôle de question!)
  • blog de carine -> sur la recherche blog de Google, mon blog sort en premier, claaaaasse (minute d'autosatisfaction)
  • et mon préféré : monstre de pierre sur le toit de new york -> très poétique ! mais chez moi les monstres ils ne sont pas en pierre et plutôt sur le plancher ;-)

Dans la rubrique mode, et spécialement pour ma maman (qui reste ma lectrice la plus assidue finalement, surtout depuis qu'elle sait que je la publie !) une magnifique photo de mes nouvelles chaussures (elles sont jolies mais elles font mal aux pieds un peu, grrrrrrr)...

Dans les prochains épisodes, vous découvrirez comment j'ai failli rater le bus pour Washington (OK je tue un peu le suspense en disant failli mais je veux pas trop vous stresser non plus !), vous apprendrez qu'à Washington, il y a aussi des souris, et en bonus exceptionnel, il y aura plein de photos de colonnes !

D'ici là, n'oubliez pas vos chaussettes, j'allume la clim ;-)

PS : j'ai aussi rajouté un lien vers le flux RSS (en fait c'est ATOM mais je sais pas trop la différence), j'ai pas encore vraiment compris comment ça marche mais tout le monde en a un alors moi aussi voilà !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je sais pas si je t'avais dit mais une fois j'ai eu droit a "huitres au chocolat" qui renvoyait a mon blog ! Va comprendre...

6/7/06 10:50  
Anonymous Anonymous said...

Salut carine!
T'es toujours à New York?
Qu'est ce que tu y fais?Tu bosses, non?
Je me demande ce qui est possible là-bas, en débarquant, sans plan?
Nous arrivons à Boston le 14/07 , mon ami et ses enfants. Je pense ou rêve à un futur...
salutti
Nad

9/7/06 13:39  

Post a Comment

<< Home