Thursday, January 04, 2007

C’est reparti !

Me revoilà ! J’espère que vous avez passé des supers fêtes de fin d’année, moi j’ai bien profité, revu ma famille et mes zamis, quelques jours à Paris, une journée de ski, le réveillon à la mer, c’était bien :-)

Alors comme c’est de saison je vous souhaite une super année 2007 à tous, la santé, la réussite, tout ça, et surtout un bon réchauffement climatique ;-) Dire que je comptais trouver un peu de neige en revenant, on est loin du compte !

Et n’oubliez pas de ne pas prendre de bonnes résolutions (de toute façon on sait tous qu’on ne les tiendra pas non ?) !

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonne annee ! Pas de resolutions, donc ?

4/1/07 09:13  
Anonymous Anonymous said...

bonne annee!!!

4/1/07 10:42  
Anonymous Anonymous said...

Yep Bonne Annee !

4/1/07 13:10  
Blogger Carine said...

merci ! non pas de résolutions à part celle de ne pas en prendre ;-)

4/1/07 14:35  
Anonymous Anonymous said...

Bonne annee! Et si tu te depeches, tu arriveras avant la neige ; )

4/1/07 22:54  
Anonymous Anonymous said...

Bonne annee Carine,
Tous les meilleurs voeux et tout et tout.
Au plaisir de te lire en 2007

5/1/07 10:02  
Blogger Carine said...

puce : je suis déjà là, mais la neige c’est pas pour bientôt je crois :-(

loulou : merci ! j’ai découvert ton blog grâce à Jean-Philippe je vais le rajouter à ma liste !

5/1/07 10:21  
Anonymous Anonymous said...

bonne annee a tuti

5/1/07 12:43  
Anonymous Anonymous said...

Great to have you back !

bises

6/1/07 00:35  
Anonymous Anonymous said...

Salut Carine c'est Clémence ! Moi quand je prends de bonnes résolutions je les fait !!! lol ! J'espère que es contente d'être de retour a NY ! I am happy for you and happy new year (même si je te l'ai déjà souhaitée!) Bye bye !!!
Your cousin,clémence (tu as vu j'ai fait des progrès en anglais !!!)

6/1/07 03:05  
Blogger Carine said...

pluche & emma : merci :-)

clem : c'est clair je suis impressionnée, tu peux venir à New York quand tu veux !

6/1/07 09:43  

Post a Comment

<< Home