Wednesday, March 07, 2007

Encore des voyages !

Vous allez dire que je ne pense qu’aux vacances en ce moment, et bien vous aurez raison !

Après la fin de mon visa aux Zétazunis (le 31 mai), je serai au chômage en vacances à durée indéterminée, j’en profite pour aller faire un petit coucou à mon ex-colloc (qui détient le record du blog le plus court du monde !)...

J’ai trouvé ce matin un billet aller-retour Paris-Singapour pour 462 euros (en passant par Colombo, rien à voir avec le poulet ni le lieutenant (qui est donc aussi un poulet comme me le faisait remarquer ce matin un ami très spirituel...), à ce prix là j’ai pas hésité longtemps, donc c’est booké !

Départ le 10 juin, retour le 4 juillet :-)

Youpi :-)

8 Comments:

Blogger Loulou said...

Oh mon dieu le titre du blog de ta colloc...Je comprends mieux le defi que tu as pour trouver un titre a la hauteur pour le tien ;)
Bon voyages!

7/3/07 13:49  
Anonymous Anonymous said...

Super chomeuse adore cette nouvelle appelation du chomage! Je me rebaptise donc Super vacancière à durée indéterminée!!!!!
Et j'aime beaucoup le nom de ton blog aussi!

7/3/07 14:11  
Blogger Carine said...

loulou : oui y’avait du challenge hein ;-)

marion : faut toujours voir le côté positif des choses ! et bon courage pour la recherche d’emploi, faut que je m’y mettes aussi et c’est chiaaaaaaaaant !!!

8/3/07 08:30  
Anonymous Anonymous said...

Je confirme c'est chiant!!! Mais bon ca fait parti des regles du jeux, il parait...
En tout cas profite bien de ton voyage!
Ps: maintenant j'ai tjs une petite pensée pour toi ds le metro ou dans le train quand qqn a un café a la main et je les surveille tjs du coin de l'oeil!

8/3/07 09:57  
Anonymous Anonymous said...

Tres bonne idee Singapour, mais prepare toi a avoir chaud... et a transpirer aussi ;)

Visites le jardin botanique et vas te promener en Malaysie etc... c'set vraiment un coin top !

9/3/07 08:19  
Anonymous Anonymous said...

Coucou!!! Alors tu fais Paris-Singapour mais tu ne t'arrêtes pas en France pour nous faire un ptit bisous ?????!!!! Nous esoérons que tu passeras d'excellentes vacances !!! Gros bisous de Clémence, Evelyne et Claudy !!!

9/3/07 09:19  
Blogger Carine said...

dolce : t’inquiètes j’achèterai des tongs ;-)

Clem : si je serai en France quelques jours avant de repartir !

9/3/07 09:45  
Blogger ¤ EmmA ¤ said...

C'est trop de la chance ! :)

bises

10/3/07 03:17  

Post a Comment

<< Home