Wednesday, February 14, 2007

Groumpf !

Aujourd’hui, je vous préviens, je râle (désolée Dolce je te pique ton créneau !).

Je râle contre les gens qui se trimballent avec leur gobelet de café (au lait c’est encore mieux) parce que franchement attendre d’être au boulot pour prendre son café c’est tellement ringard, c’est tellement mieux de se trimballer avec dans la rue/le métro mais surtout dans le train, et de le poser par terre, mais forcément qu’il va se renverser ton café crétin, le train il bouge (si, si, c’est le concept), et alors le café tu vois c’est quand même liquide à la base (sauf si tu le congèles mais ça n’a AUCUN intérêt), donc ça coule (ouiiiiiii, bravo tu viens de réinventer la dynamique des fluides, on te surnommait pas Einstein quand t’étais petit des fois ?) et voilà y’en a plein mon sac à main, et mon sac à dos avec mes affaires de sport ça fait que quand j’arrive à la salle de sport et que je veux me changer y’a du café au lait plein mes fringues, merci.

Puis je râle aussi parce que justement quand j’arrive à la salle de sport pour aller à mon cours de step hebdomadaire, super en forme parce que le step c’est BIEN, c’est mon moment de défoulage défoulerie défoulation de la semaine, mais naaaaaaaaaaan, c’est la veille de la St Valentin, donc y’a un mot sur la porte "Today strip-tease at 5h30, register at the front desk" ! Nan mais je rêve ! C’est une salle de sport ou une maison close merde ! Déjà que cet enf**ré de Cupidon nous gonfle depuis 1 mois avec ses conneries, ça commence à bien faire là non ! Mais voilà ce que je lui dis moi à Cupidon !

Et enfin je râle parce que (enfin) il se met à tomber trois flocons de neige, depuis le temps qu’on attendait, mais ce matin c’est plus de la neige qu’il tombe, c’est de la pluie verglaçante, ça fait des minis gouttes gelées qui font super mal, c’est nuuuuuuuuuuul.

Voilà, fallait que ce soit dit ! Bonne journée quand même :-/

13 Comments:

Blogger ¤ EmmA ¤ said...

Moi aussi quelle journée...
Je compatie ...

bises

PS: Carine, je suis Emma mais k'ai ouvert un blog blogger alors...

14/2/07 06:46  
Blogger TomateCerise said...

Pareil, ts contents que nous etions hier de voir de la neige tomber, on a bien dechanter ce matin opur aller travailler... Pour le cours de step et le strip, la c'est fort!!! Euh tu y es allee? :D

14/2/07 07:10  
Anonymous Anonymous said...

T'as le droit de piquer le creneau tant que tu me donnes du credit pour l'expression ;)

Le gresil c'est nul et a ta place je ralerais tout ce que je peux aussi contre le strip tease qui remplace ton cours de step ! Damned !

Bon courage en tout cas... Et la prochaine fois, si tu gardes ton sac au dos, tu dois pouvoir eviter les ecoulements de cafe dessus non ??? Je me demande juste comme ca...

14/2/07 09:04  
Anonymous Anonymous said...

Carine,
1.vocabulaire: on dit: la défoulitude (rapport à Ségolène : (la plénitude attitud'!)
2.conjugaison: tit'princess:compatir étant du 2°groupe on écrit:je compatis! (à copier 100 fois)(ne pas confondre avec le "con pa(r)ti"!
P.S. à propos de sac à dos, hier en ski le mien était taché de pinard mais c'était dans la forêt enneigée et il m'en restait pour déguster!
T'en a pas marre de la ville? et surtout de ses habitants?

14/2/07 10:34  
Blogger Carine said...

petiteprincesse (emma) : merci :-) et bienvenue dans la blogosphere ;-)

tomate : nan la salle était fermée j’ai même pas pu mater (en même temps à mon avis c’était des nanas !)

dolce : ouais mais la j’avais pas fait attention ! maintenant je met plus mon sac par terre ca arrive trop souvent !

prof en vacances (veinard !) : puisque t’es en vacances arrêtes de faire le prof 2 mn ok ! tu vas faire fuir mes (rares) lecteurs !
j’en ai pas marre de la ville mais des habitants un peu ;-)

14/2/07 11:49  
Blogger Jean-Philippe said...

Ah excellent !
Moi j'aime bien me faire une pause Starbuck dans la journée quand même.

Au fait c'est quoi l'adresse de ton Strip Club .... euh ... euh ... Je veux dire de ta salle de gym ?
;-)

14/2/07 15:51  
Blogger Carine said...

jp : si tu crois que je vais te la donner ! je veux pas me faire taper par Carinne !!

15/2/07 07:30  
Anonymous Anonymous said...

Et si on promet de garder son gobelet de Caramal Macchiato à la main, on n'est pas obligé de rester au Starbuck pour le boire?
Pour le sport, je comprends! Nous aussi on en a été privé mais pour une raison différente: la neige glacée! Salle de sport fermée pour cause de mauvais temps! Ils sont en sucres ou quoi les ricains? A croire qu'ils ont pas l'habitude!

15/2/07 14:30  
Anonymous Anonymous said...

Vu ton amitié débordante pour cupidon, ce lien devrait bien te faire rire :-)

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070214

16/2/07 02:16  
Blogger Carine said...

marion : tant que tu me le renverses pas dessus y’a pas de soucis ;-)
sinon je suis d’accord avec toi sur le fait que des qu’un peu de neige tombe c’est la panique alors qu’ils devraient quand même avoir l’habitude !!

yannis : oui j’aime beaucoup, ce billet est d’ailleurs en lien dans mon post si tu regardes bien ;-)

16/2/07 07:04  
Blogger Clementine Gallot said...

Le strip dans la neige, c'est encore mieux!

17/2/07 19:19  
Anonymous Anonymous said...

J'ai eu une petit pensée pour toi ce midi dans le train car j'avais un café à la main... Mais promis je ne l'ai pas posé par terre et je l'ai gardé tout le tps du trajet dans ma petite menotte, meme une fois vide!

21/2/07 14:38  
Blogger Carine said...

merci marion, je râle pas pour rien au moins ;-)

22/2/07 09:17  

Post a Comment

<< Home