Thursday, January 11, 2007

J'traîne des pieds...

...pour revenir sur le blog.

J’ai pourtant plein de photos en réserve pour vous, mais voilà pas trop la motive, ni le temps de poster.

Ca m’a pris pas mal de temps pour apprécier vraiment New York, je n’ai pas fait partie des gens qui tombent amoureux de la ville et qui jurent que JAMAIS ils ne pourraient vivre ailleurs, mais depuis quelques temps je commence à me sentir vraiment bien ici, et comme je sens la fin arriver (la fin du visa hein, pas la mienne !) à grands pas, j’ai envie d’en profiter un maximum... Du coup je suis pas beaucoup chez moi.

Alors bon, je reste dans le coin mais je promets rien question régularité des posts ;-)


2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Allez, demain on mange chinois, ca te changera les idees et te donnera... encore matiere a blogger !

12/1/07 09:12  
Blogger confituremaison said...

Je t'envie d'etre a New York! Je reve d'y passer ne serait-ce que quelques jours! Cette annee peut-etre...Merci pour ton message! Je reviendrai voir ce que tu nous devoiles de cette ville qui m'attire tant.

12/1/07 19:41  

Post a Comment

<< Home