Monday, February 05, 2007

Enfin !

Ca y est, j’ai enfin vu le Naked Cowboy ! Il faut savoir qu’hier il faisait vraiment froid, mais il était quand même dans sa tenue habituelle, slip, bottes et chapeau !! Mais évidemment j’avais pas mon appareil :-(

Sinon ce week-end on est aussi allées à The View, le bar tournant de l’hôtel Marriott sur Times Square. Ca vaut le coup non seulement pour la vue (on fait le tour en une heure environ), mais aussi pour se faufiler pendant un instant parmi les glands grands de ce monde, heureusement que l’argent n’a pas d’odeur sinon ça serait irrespirable... Note : si vous partez plus tard que 21h, il y a une cover de 7$ par personne...

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Rien que de penser au cowboy j'ai froid !!!!
Par contre la fondue au chocolat du Marriot, ca rechauffe, non ?? J'ai bon ?

5/2/07 13:52  
Blogger Clementine Gallot said...

je suis jalouse je ne l'ai jamai vu ..

10/2/07 20:01  
Blogger LJ said...

Dis Carine, pour The View ca marche comment ? T'es allee au buffet ou au resto ? Est-ce qu'il y a un bar ? Ca t'a plu ou c'etait un truc de touriste ?

25/2/07 18:09  

Post a Comment

<< Home