Monday, March 19, 2007

De la visite

Oui, oui, je sais, ça fait un bail que j’ai pas posté, mais j’avais la visite de 2 copains jusqu’à hier, c’était suuuuuuuuuuper, ça fait toujours plaisir de faire découvrir la ville, et de prendre quelques jours de congé ! Mais c’est fatiguant par contre, il me faudrait quelques jours de plus pour récupérer :-)

Ils sont arrivés sous le soleil (20 degrés, on était en tee-shirt), 2 jours plus tard tempête de neige (enfin plutôt du grésil qui fait bien mal en tombant), la bouillasse dans les rues, etc...

Je vous mets des photos bientôt, en voilà déjà une prise devant une caserne de pompiers à Brooklyn, c’est tellement kitsch, j’adore :-)

3 Comments:

Blogger Jean-Philippe said...

Ouhaa la croix sur les tours et tout.
Hum ... attention on pourrait te dénoncer pour irrespect !

19/3/07 15:37  
Blogger Carine said...

oups :-)

21/3/07 06:54  
Anonymous Anonymous said...

elle est belle cette caserne !!! toi aussi t'es belle carine !!! gros gros gros bisous !!!

5/4/07 00:32  

Post a Comment

<< Home