Saturday, August 19, 2006

Ca roule :-)

Et voilà, mon vélo est enfin réparé ! Ca a été un peu long parce que la roue que j'avais achetée était un peu trop large pour rentrer dans la fourche, et avec mes petits bras pas trop costauds j'arrivais pas à la mettre correctement. Je suis allée dans un super magasin de vélos, ils ont été très sympas et m'ont remis la roue, resserré les freins qui étaient un peu mous, et réparé la béquille qui frottait contre la roue arrière, tout ça gratuitement ! J'en profite pour leur faire un peu de pub du coup, si vous avez un souci de vélo ou voulez en louer un, c'est Metro Bicycles, ils ont 6 magasins à New York et un à New Rochelle (en face de mon boulot en fait!)

Du coup j'étais tellement contente de ravoir mon vélo tout réparé que je suis partie faire un grand tour dans Manhattan, je le referai souvent je pense, c'est une façon tout à fait différente de voir la ville, et ça va plus vite ! La prochaine fois je prendrai mon appareil aussi, là j'ai oublié...

Voilà, après avoir partagé mon énervement avec vous la dernière fois, cette fois ci je vous fais partager ma joie, on pourra pas dire que je ne fais que râler hein !!

J'en profite pour vous mettre (encore!) une petite image du Chat (décidemment, il a une citation pour chaque jour de ma vie !), ça va bien avec le post d'avant en plus !!!

Et puis vu que j'ai trouvé récemment comment on faisait pour lire de la musique sur le blog, j'en profite aussi pour vous mettre une petite chanson, ça parle d'un petit garçon qui a aussi bien des soucis avec son vélo !

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Marine et moi avons bien apprécié la chanson, qui me fait penser à (feu) Bobby Lapointe ; bonnes randonnées cyclistes dans Manhattan

21/8/06 09:56  
Anonymous Anonymous said...

Felicitations ! Metrobicycles y'en a pas mal dans Manhattan aussi, j'avais hesite a leur acheter un velo et puis j'avais finalement trouve mon bonheur ailleurs.

Tu dois etre contente !

21/8/06 10:54  
Blogger Clementine Gallot said...

Bravooo, pédale bien!

26/8/06 07:58  
Anonymous Anonymous said...

miam...qu'il est beau!!!

22/6/07 11:58  

Post a Comment

<< Home