(le player ne marche pas apparemment, cliquer directement dessus pour accéder au site et écouter la chanson)
En arrivant à 4h du mat dans la chambre d'hotel, on a eu l'agréable surprise de constater qu'il n'y avait pas de courant dans la chambre... Pas hyper grave pour dormir me direz-vous, mais essayez de vous brosser les dents dans le noir, ou pire de chercher votre pyjama dans le tas d'affaires pas très bien rangées de 3 filles qui viennent de passer 3 semaines à vivre dans une tente et une voiture... Heureusement il y avait de la lumière dans le couloir ! Et puis le grand plaisir de se réveiller un peu après lorsque toutes les lumières de la chambre s'allument d'un coup (forcément on avait essayé tous les interrupteurs avant de réaliser qu'il y avait une coupure générale!).
Donc le lendemain (enfin quelques heures plus tard), au moment de rendre les clés, j'ai habilement négocié (je savais que j'aurais du être commerciale !) une compensation. Vu qu'on ne pouvait pas avoir de remboursement car on avait prépayé par Expedia, j'ai demandé trois tickets pour monter en haut de la tour de l'hôtel (non les chambres ne sont pas en haut de la tour!).
Bon, comme ça juste après le petit déj, non merci (la bonne excuse parce qu'après non merci aussi !)...
On redescend sur le plancher des vaches pour revoir le Strip de jour. Une wedding chapel :
Une église moche :
Autant la nuit on se laisse entrainer par l'ambiance et le kitsch du Strip, autant de jour ça fait vraiment bizarre, on a carrément l'impression de se balader dans un décor de film :
On ne pouvait pas manquer le fameux spectacle de jets d'eau, dommage que la musique n'était pas le Clair de Lune de Debussy, sinon on se serait vraiment cru dans Ocean's 11 (on a eu Con Te Partiro, mais je vois dans la liste qu'il y a aussi God bless the USA, un chef d'oeuvre que j'ai découvert pendant le road trip justement, sur une radio locale) !
0 Comments:
Post a Comment
<< Home